Blog

Exemple de site vitrine : Aux Anges SPA et hammam

by Sébastien Ameye

Lorsqu’il s’agit de démarrer une activité commerciale, quelle qu’elle soit, un site internet est toujours un bon début pour se faire connaître et mettre en avant son offre de produits ou services. Aujourd’hui, Art Zone propose des solutions très accessibles pour se donner une présence intéressante sur le web,…

Lorsqu’il s’agit de démarrer une activité commerciale, quelle qu’elle soit, un site internet est toujours un bon début pour se faire connaître et mettre en avant son offre de produits ou services. Aujourd’hui, Art Zone propose des solutions très accessibles pour se donner une présence intéressante sur le web, à savoir, le site web vitrine.

Composé de quelques pages, la solution est modulable à souhait. Il est possible d’ajouter par exemple des galeries photos, des calendriers de réservation, l’indispensable formulaire de contact…

Aux Anges – un site résolument visuel

Lorsque le produit présenté est un spa-hammam, il est essentiel de mettre en avant l’aspect visuel, pour rendre le plus attractif possible les lieux et plonger l’internaute dans un univers correspondant au hammam : plaisir, détente et relaxation.

La solution Art Zone :

Pour répondre à ce besoin visuel, Art Zone a réalisé dans un premier temps un shooting intégral des locaux, avec photos d’ambiance et des plans plus détaillées. En associant ces clichés avec une charte graphique basée sur le noir et la sobriété, il en résulte un site web particulièrement chic et distingué.

Art Zone a également mis en place une solution de réservation en ligne. Ce calendrier est géré directement par le personnel d’Aux Anges Hammam, pour les prises de réservations et leur organisation professionnelle. Il est également visible côté utilisateur, pour connaître les disponibilités et réserver directement depuis le net.

Art Zone préconise la solution de gestion de contenu WordPress, qui permet au client d’éditer certaines parties de son site internet sans connaissances en développement Click This Link.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *